Mon vieux blog

Capture d’écran 2014-04-08 à 09.20.30Rendez-vous compte ! À cinq ans, on est déjà vieux ! Adieu donc l’ancien, l’antique, l’antédiluvien Blog de Sel, moche, peu lisible, sans page de garde, mais qui avait su, étrangement, conquérir lecteurs et commentateurs. Pour une série de raisons, j’ai dû changer de système en mars 2014. Il était impossible de reprendre tous les articles du vieux blogs et leurs commentaires, qui faisaient tout de même partie de l’exercice, et largement : le sens d’un blog est aussi le dialogue, les commentateurs en sont aussi un peu les rédacteurs en chef. J’ai donc créé une archive de cette vie textuelle et de nos échanges. Attention, les commentaires ne fonctionnent pas !

Vous retrouverez tous les articles et tous les commentaires du vieux blog de Sel à l’adresse (tatataam) http://oldblog.marcelsel.com.

Convertir un ancien URL (adresse web)
Pour relire un des anciens articles à partir d’une adresse existante, c’est simple : il suffit d’ajouter « old » avant le nom du site et de remplacer tout ce qui se trouve entre « .com » et le début du titre de l’article par « marcelsel ».

Exemple :

Adresse ancienne : http://blog.marcelsel.com/archive/2013/09/12/l-euro-2020-mais-sans-les-francophones-2977553.html
Adresse actuelle : http://oldblog.marcelsel.com/marcelsel/l-euro-2020-mais-sans-les-francophones-2977553.html

0 Comments

  1. greg
    mai 08, 09:11 Reply
    Avec un petit système comme Flattr en plus, ton nouveau blog n'en sera que mieux, même s'il est déjà très bien comme cela! C'est un système de micro-donations, qui permet de donner quelques centimes aux articles et oeuvres que l'on a apprécié (adresse: flattr.com)

Leave a Reply

Attention, les commentaires n'apparaîtront qu'après modération.