En novembre, je squatte Filigranes ! Pour la bonne cause.
MISE A JOUR DU 25 NOVEMBRE : la soirée caritative du 26 a été annulée suite au maintien du niveau d’alerte 4 par l’OCAM.
Je passerai trois fois chez Filigranes ce mois-ci. Une fois pour promouvoir mon nouveau livre, Confessions d’un Serial Tweeter, le mercredi 18 novembre à 18h. Il s’agira d’une présentation du bouquin, avec séances de questions-réponses et dédicaces pour ceux qui le désirent. On parlera bien entendu de Twitter, des réseaux, bref, un Filigranes 2.0.
Comme j’aime bien le lieu, j’y serai aussi deux fois pour la bonne cause — les 12 et 26 novembre, de 20h à 23h au moins (ou minuit, une heure, selon l’ambiance). La célèbre librairie bruxelloise organise en effet des soirées caritatives dont le principe est simple : 20 % des ventes de livres vont à l’organisation invitée, ainsi que la totalité des recettes du bar.
La prochaine aura lieu ce jeudi 12 novembre au profit de l’ASBL Aquarelle (plus d’infos ici). Vous pourrez y rencontrer les responsables de l’association ou faire signer vos bouquins par Jef Van den Steen, Michel Verlinden, Valérie Cohen, Emmanuelle Sandron, Jacques Sondron, Jean-Baptiste Baronian et moi-même. Ce sera évidemment aussi l’occasion de bavarder autour d’un verre.
Je serai aussi présent à la soirée caritative du jeudi 26 novembre, au profit cette fois de la Fondation Érasme. L’entrée est évidemment libre. À vos agendas et à très bientôt. IRL.
5 Comments
André Uni
novembre 14, 16:25Marcel Sel
novembre 14, 20:12u'tz
novembre 15, 21:16André Unis
novembre 16, 11:58u't z
novembre 16, 16:39