samedi, 30 janvier 2010

Rudy Aernoudt teste le socialisme dans Votez pour Moi.

Ce matin dans le Vendredi de Votez pour Moi (cliquez donc ici pour voir la vidéo)i, André Lamy recevait Rudy Aernoudt, le co-président du Parti Populiste… ouille non, du Parti Populaire pour quelques scènes mémorables, dont une transformation en socialiste dont vous me direz des nouvelles.

Avec les rires de Barbara Mertens et de Pascal Vrebos, et comme le dit si bien ce dernier, la plume de Marcel Sel. Amusez-vous bien !

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://blog.marcelsel.com/trackback/1887550

Commentaires

Super le passage des Rudï¨i clonés et les choix ambigüs qui finalement s'équivalent. Preuve , s'il en est que sa politique c'est choux vert et vert chou.
Le ramassage de voix de l'électorat flottant. Quitte ou double. Casino ou lotto.
En 2009 le MR était encore trop conscient de la manoeuvre poujadiste de Arnoult, mais cette fois, il cible plus populo, d'où le nom du parti PP,
,et Modri cherche le rassemblement de tous les mécontents de la classe moyenne par un vote contestataire comme pour Lepen au premier tour des présidentielles françaises en 2002. Ainsi ,avec Rudy, pense-t-il (en bon flamand) contrer le FDFet Maingain. Dailleurs la primeur de ses réactions comiques sur le plateau RTL, a été dirigée en son honneur. Ou est-ce le sel dans une réplique? Cf: discours de Maingain en flamand meilleurs que les poèmes de Demotte en Français

Ecrit par : polo | samedi, 30 janvier 2010

@Polo : dans le Vendredi de VPM, on propose un dialogue original à l'invité mais il a bien évidemment le droit de modifier ses répliques. En revanche, ils ne peuvent pas modifier le texte d'André pour éviter le mêlange des genres. Quant à savoir si c'est moi (ou André) qui ai écrit la dernière phrase, ne comptez pas sur moi pour vous le dire. Ça fait partie des secrets d'alcôves. Mais vous pouvez bien sûr poser la question à Rudaï :-)

Ecrit par : Marcel sel | samedi, 30 janvier 2010

Lapsus révélateur, le sel: Vous avez conjugué le verbe "avoir "à la première personne du singulier. Quant à rudaî, son but était atteint , de toute façon: La vulgarisation de l'emploi des langues et la banalisation des problèmes communautaires à Brxl, toujours au profil de ceux qui gagnent du terrain. Dailleurs,nos beste vrienden se font la pub de louvain la neuve : aprés "wallen buiten" de louvain la veuve, que vont-ils nous chanter cette fois?

Ecrit par : polo | samedi, 30 janvier 2010

Aucun lapsus. La phrase est : « quant à savoir si c'est moi qui ai écrit ». Le « (ou André) » entre parenthèse ne change pas le nombre du verbe avoir dans ce cas grammatical. Sinon, j'aurais retiré les parenthèses : « quant à savoir si c'est André ou moi qui A écrit ».

Vous voulez savoir si je pense personnellement que les discours de Maingain sont séparatistes ? A cette question, je peux vous répondre, et c'est non. Vous voulez savoir si je crois que Rudy Aernoudt le pense ? Il l'a dite sous le couvert de l'humour et du second degré. Tout ce que vous pouvez en conclure, c'est que Rudy Aernoudt trouve drôle de se moquer des discours « séparatistes » (ou non) d'Olivier Maingain. Si vous voulez savoir si c'est ce que Rudy Aernoudt pense quand il ne plaisante pas, il faudra le lui demander :-))

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en préparant cette émission, on s'est franchement aussi bien amusés avec Rudy Aernoudt qu'avec Olivier Maingain et inversement ! Le premier a tout de suite accepté qu'on le transforme en socialiste, et le second a été redoutable en flamingant.

Ecrit par : Marcel Sel | samedi, 30 janvier 2010

Beter dan vorige keer :)

Ecrit par : Lieven | samedi, 30 janvier 2010

les Australiens ne manquent pas de sens de l'humour non plus...

http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/redactietips/redactietips_2eNiveau/1.706386

Ecrit par : wanda | dimanche, 31 janvier 2010

Écrire un commentaire